Connect
To Top

CES ENFANTS CÉLÈBRES QUI RESSEMBLENT EXACTEMENT À LEUR PARENT

Vincent Zulawski – fils de Sophie Marceau

La Boum, Joyeuses Pâques ou encore Fort Saganne, ces comédies et drames français ont suffi à propulser la carrière de Sophie Marceau au plus haut. Passionnée et dévouée à sa vie d’actrice, elle a vécu plusieurs relations amoureuses dont les plus marquants sont ceux passés au côté de Jim Lemley, Christophe Lambert et Andrzej Zulawski. Elle a d’ailleurs eu un fils avec ce dernier appelé Vincent Zulawski. 

Comme la plupart des enfants dans le monde, Vincent porte comme nom de famille celui de son père. Il est donc difficile de reconnaitre qu’il s’agit du fil de la belle actrice principale dans La Boum. Il a passé la plupart de son enfance au côté de son père avant que ce dernier ne décède en 2016. Ce n’est que par la suite que Sophie le prend sous son chevet pour vivre avec elle à Paris. 

Vincent a encore du mal à oublier les années qu’il a passées avec son défunt père et se remémore sans cesse les meilleurs instants passés ensemble. C’est très certainement à cause de cette profonde affection qu’il a décidé de suivre ses pas en voulant devenir plus tard un grand réalisateur. 

You must be logged in to post a comment Login